Mon compte

À L'EMPLOYÉ

  • Complétez s'il vous plaît toute l'information requise sur le bordereau de temps.
  • Toutes les bordereaux de temps doivent être autorisé par un superviseur pour recevoir le chèque de paie.
  • Toute fausse déclaration sur le Bordereau de temps peut avoir comme résultat un renvoi et/ou l'arrêt de contrat.
  • Veuillez vérifier s'il vous plaît vos calculs; l'heure du dîner n'est pas payée conformément aux lois de travail applicables.
  • Vous avez la responsabilité et l'obligation d'appeler votre superviseur et votre gestionnaire de comptes lors d’une absence de travail.
  • Les vacances et les journées fériés statutaires seront payées selon les lois du travail applicables.
  • Le dépôt direct vous est disponible sur une base hebdomadaire; contactez-nous pour plus d'information.
  • Tous les bordereaux de temps doivent être reçus par notre département de paye au plus tard lundi à midi suivant votre semaine de travail. Pour votre commodité, les fiches de temps peuvent être faxées et les originaux doivent être expédiés par la poste à notre bureau. Fax : (819) 778-6534.
  • Lors du dernier jour de travail de n'importe quelle affectation spécifique, toute passe de sécurité et propriété du client doit être remise au client ou déposée à notre bureau. La négligence ou le refus à faire ainsi pourrait être considérée comme une offense criminelle.

Merci pour votre soutien, nous sommes fiers de vous avoir parmi notre équipe de professionnels!


AU CLIENT

La signature autorisée du bordereau de temps constituera l'acceptation des heures travaillées pour la facturation et le paiement de tels services.

En accord avec les règlements de TPSGC et comme indiqués dans les protocoles de OCPR pour l'aide provisoire ; Les ministères et organismes du gouvernement fédéral ne doivent pas prendre de mesures de dotation en personnel occasionnel, temporaire ou permanent auprès des employés fournissant des services d'aide temporaire d'un fournisseur présélectionné. Une telle mesure pourrait créer un engagement de la part du ministère ou de l'organisme du gouvernement fédéral. Dans l'industrie, un fournisseur peut produire une facture lorsque ce genre de mesure est convenu par toutes les parties.

Les heures supplémentaires sont applicables conformément aux lois du travail et aux politiques et aux procédures d’offre à commandes.

Une charge minimale de 4 heures par jour est applicable